Médecin généraliste _ Nord-Isère

Commune française située dans le Nord-Isère, au cœur du triangle comprenant les villes Lyon, Grenoble et Chambéry, recherche deux médecins généralistes.

DESCRIPTION DU POSTE :

La commune compte 8000 habitants. Potentiel de patientèle de trois médecins partant prochainement à la retraite.  Un médecin va partir à la retraite le 31/12/2021.

Actuellement, la commune compte sur son territoire : 3 médecins généralistes, 3 chirurgiens-dentistes, 7 infirmiers, 3 cabinets de masseurs kinésithérapeute, 1 audioprothésiste, 2 cabinets d’ostéopathes, psychologue, orthophoniste.

La Commune dispose de deux cabinets médicaux de 20m² situés au rez-de-chaussée du bâtiment de l’Hôtel de Villes.

Les cabinets disposent de : connexions informatiques, salle d’attente, parking, téléphone et  accès internet.

FACILITES A L’INSTALATION

Les médecins pourront bénéficier d’un logement meublé gratuitement sur une période de six mois ou plus si nécessaire.

Accompagnement à l’achat du matériel et reprise du cabinet existant : exemple système de location-vente avec paiement différé et garantie.

Garantie du revenu de 6900 euros brut/mois assuré par le dispositif CDE (Contrat de Début d’Exercice).

Aide à l’installation : prise en charge par le département à hauteur de 50 % de la somme investie dans l’acquisition de matériel avec un plafond de 10 000 euros.

***

La position centrale de la commune se traduit par une offre de services publics qui rayonne au-delà de la commune (Centre Social, médiathèque, Collège…), ainsi que par une activité économique dynamique. La Commune compte sur son territoire des entreprises importantes qui rayonnent à l’international.

La vie sociale et culturelle de la commune est particulièrement riche. On compte 115 associations dynamiques qui offre des activités variées, 4 écoles primaires et un collège.

Postuler à cette offre

Pour postuler à cette offre, merci de remplir les champs suivants.
Tous les champs avec une * sont obligatoires.

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx